Domaine de Darius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Darius


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barbarette à couettes verte en visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taoetsangha

taoetsangha


Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : A L'Antre
Date d'inscription : 23/03/2009

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:13

...

- Dis-moi déjà pourquoi on est là ?
- Parce que j'ai rencontré Aseft, nous avons longuement parler, et j'ai bien aimer son état d'esprit.
- Ton état d'esprit est pas clair pour venir seule ici, chez les ennemis.
- Déjà je ne suis pas seule, tu es là, quelle autre protection j'aurais besoin avec le Seigneur des Dragons? Et tu me connais assez pourtant pour savoir que si un ennemi, est correcte et non borné comme certains, il mérite amplement mon respect, et que celui-ci passe par une visite dans son domaine.
- Tient on arrive.

Tao reporta son regard sur la belle demeure devant elle, son dragon atterrit en douceur devant la porte. Elle glissa le long de son flanc et se dirigea devant la porte. Elle se retourna vers lui.

- Ecarlant, ne fait pas de barbecue !
- Même pas un petit royaliste ?
- Non même pas !
- T'es pas marrante, je suis un pauvre dragon au bord de la famine.

Elle éclata de rire, au bord de la famine, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre...
Tao tenta d'ouvrir la porte d'entrée, mais celle-ci était fermée, elle entendit du bruit à l'intérieur. Elle toqua et s'annonça.

- Bonjour, je suis Tao, baronne de l'Antre du SBD, carteloise de mon état, je suis venue voir Aseft et ses compagnons.

Elle entendit un rire moqueur derrière, elle se retourna et vit son dragon plier en deux.

- La honte! Tu parle à une porte! Il y a que les humains, pour faire, ce genre de chose.
- Pour un dragon au bord de la famine, je te trouve bien vigoureux. Et quel manque de prestance pour le Seigneur des Dragons.

Et toc ! tu l'a pas voler, celle-là, pensa Tao, tout sourire devant la tête que faisait son dragon.


[hrp] Ayant rencontrer et discuter avec Aseft, il m'a gentiment invité, dans votre domaine, donc me voici...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr/forum.htm
Aseft
Baron
Aseft


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
LVL: 135
Classe: Archer
allégeance?: Allégeance = suicide

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:53

Ouvrant la porte, et poussant sur le côté le garde de 2m 50 qui faisait office de portier, Aseft se mit à genou, pour lui faire un baise-mains...

-Bienvenue à toi magnifique Tao! J'espère que notre modeste demeure vous plaira.

Puis il libéra le passage, pour la laisser entrer.
La conduisant à travers un dédale de couloir, il fini par arriver devant une porte, sur laquelle tous pouvaient lire très distinctement "La boîte à Aseft".
La poussant gentiment dedans, il lui proposa avec un petit sourire en coin:

-Me ferez-vous l'honneur de partager une petite boisson avec moi?

Puis, se souvenant que Tao n'était jamais seul, il demanda:

-Et Écarlant? Nous le laissons dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutindupèrenoël.com
taoetsangha

taoetsangha


Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : A L'Antre
Date d'inscription : 23/03/2009

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:46

Elle se sentit ridiculement petite devant le garde, elle le regarda avec des yeux écarquillés, posant son regard sur ses mains, il devait mettre de sacrés ratatouilles bien épicées...
Elle suivit son compagnon, découvrant une belle taverne.

- Je prendrais avec plaisir un cidre, et pour Ecarlant, t'inquiète pas pour lui, c'est un grand garçon, il va s'amusé à terroriser tout le monde, c'est son sport favoris.


Regardant autour d'elle, elle poussa un petit sifflotement.

- Elle en jette ta taverne.


Dernière édition par taoetsangha le Mar 24 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr/forum.htm
Aseft
Baron
Aseft


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
LVL: 135
Classe: Archer
allégeance?: Allégeance = suicide

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:46

-Juste une petite question...
Tes 99 ans, ce sont les tiens, ceux d' Écarlant, ou encore les deux additionnés?

Servis un grand verre, ressemblant vaguement à du cidre, avec un taux d'alcool bien plus élevé.

-Tu m'en dira des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutindupèrenoël.com
taoetsangha

taoetsangha


Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : A L'Antre
Date d'inscription : 23/03/2009

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:41

J'éclate de rire, en entendant la question d'Aseft.

- Non, moi j'ai 17 ans; Ecarlant est bien plus vieux, j'avais envie de jouer les mystérieuses, mais avec ta question directe, c'est tombé à l'eau.

Je porte mon verre à mes lèvres, goutant le cidre doux, je tousse et crachote, ma gorge est en feu, des larmes me montent aux yeux.

- Ahhhhhhhhh !!!! C'est pas du cidre cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr/forum.htm
Aseft
Baron
Aseft


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
LVL: 135
Classe: Archer
allégeance?: Allégeance = suicide

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

-Ah non...
J'ai rajouté deux ou trois trucs dedans...
Je pensais que comme chez vous on prend des bains de Vodka, ca te paraîtrais doux.

Retire le verre des mains de la belle jeune fille.

Puis lui en tend un autre.

-Celui-ci sera plus doux ^^'

Puis réfléchissant un instant...

-Donc, nous avons le même âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutindupèrenoël.com
P. Castor
Chevalier
P. Castor


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : A la recherche de la Vérité sur les Frappes Sacrées
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
LVL: 117
Classe: Paladin
allégeance?: 50% +17/50

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

Alors que P. Castor fesait sa tournée quotidienne dans le château, il entendit des voix venant de la taverne d'Aseft...

Discrètement il s'approcha de la porte restée entre-ouverte et lança un regard en diagonal.

Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir une ennemie trinquer avec son plus fidèle chevalier!

Poussant la porte de toutes ses forces, P. Castor fit une entrée remarquée.

- Tiens tiens qui voilà? Enfin quelqu'un sur qui tester mon Sacrifice Divin!!! Mais ma parole... vous ne faites pas la guerre??? Et quel est ce dragon qui est en train de mettre le feu à la fôret???
Revenir en haut Aller en bas
Aseft
Baron
Aseft


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
LVL: 135
Classe: Archer
allégeance?: Allégeance = suicide

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:19

-Tient tient...
Taoetshanga- P.Castor
P.Castor-Tasoetshanga
Tu ne connais pas la courageuse Tao, Castor?
Tu connais peut-être Cc sont compagnons?

Enfin, tu n'étais pas obligé de casser ma porte pour entrer... Je vais devoir la réparer a nouveau!
Puis, je l'ai rencontré alors que j'était en train d'xp au chams avec Sandman.
On à discuté par mp, puis je l'ai invité ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutindupèrenoël.com
P. Castor
Chevalier
P. Castor


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : A la recherche de la Vérité sur les Frappes Sacrées
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
LVL: 117
Classe: Paladin
allégeance?: 50% +17/50

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:08

Après quelques instants de reflexion, P. Castor répondit

- cc? Bien sur que je connais ^^ Et puis, pour ta porte, c'est pas grand chose... Un peu de colle par ici et par là et le tour sera joué Wink

Mais pour le dragon faudrait faire quelque chose... Bientôt il n'y aura plus de forêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Aseft
Baron
Aseft


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
LVL: 135
Classe: Archer
allégeance?: Allégeance = suicide

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:26

-Bah, de toute façon ce sont les verts qui se cache dans les forets Very Happy
Nous on à le château de Galegor pour nous protéger!

Sur ce, il servit un verre à Castor, et l'invita à se joindre à eux, pour fêter la bienvenue à Tao!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutindupèrenoël.com
the sandman

the sandman


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
LVL:
Classe:
allégeance?:

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:58

the sandman apparut calmement, avec sa prestance habituelle et regarda calmement tao:

"vous voici enfin en notre demeure dame Taoetsangha, ce fut un honneur de vous combattre; j'en ai conçu une certaine forme d'excitation. Je suis positivement ravi de voir mon compagnon Aseft a vos cotés...

les lois de l'hospitalité sont claires, vous êtes ici sous notre protection et aucun mal ne vous sera fait

désirez vous vous restaurer, et éventuellement vous rafraichir?

nous ferons porter quelques poney pour votre dragon, il ne manquera de rien ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha

taoetsangha


Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : A L'Antre
Date d'inscription : 23/03/2009

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:24

Je regarde Aseft et éclate de rire.

- Non ! Non ! Tu as mal compris, la piscine est au cidre, je ne bois rien de plus fort, cela ne réussis pas aux Zhaa l'alcool fort, par contre ayant des compagnons plus poussés sur l'alcool fort, j'ai fait un jaccuzi de vodka, pour avoir la paix.


Je sursaute à l'arrivée fracassante de P.Castor, je le regarde dans les yeux.

- Mon dragon, respecte trop la nature, pour la détruire sciemment, il doit surement ce faire un barbecue. Remarqué vous venez, vous même de détruire une porte en bois, de la part d'un castor, c'est normal me diriez-vous...


Je souris en reconnaissant The Sandman.

- Nos joutes d'épées étaient excellentes et me laisse un bon souvenir, j'ai tellement bien apprécier, que j'ai pas voulu te capturer. Je ne capture que des lâches et non des combattants dignes de ce nom.
Ecarlant est totalement indépendant, lorsqu'il aura faim, il ira manger.


Je prends le verre et le hume.

- C'est bien du cidre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr/forum.htm
Aseft
Baron
Aseft


Nombre de messages : 346
Age : 27
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
LVL: 135
Classe: Archer
allégeance?: Allégeance = suicide

Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:54

Réfléchissant dans sa petite tête...

-Maintenant que j'y pense, j'étais avec toi aux chams Sandman, lorsque je l'ai rencontré...
Donc faut que je remercie, pour me l'avoir fait rencontrer Very Happy

Sert un autre verre à Sandman, plus grand que les autres, et le rempli à ras-bord, sans hésiter.

-Allez, vient boire avec nous!
Pour répondre à Tao, c'est bien du cidre, mais un peut vieux d'âge.
Enfin, il est pas mauvais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutindupèrenoël.com
Contenu sponsorisé





Barbarette à couettes verte en visite... Empty
MessageSujet: Re: Barbarette à couettes verte en visite...   Barbarette à couettes verte en visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarette à couettes verte en visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de courtoisie des Anges noirs (les meilleurs!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Darius :: Généralité du Forum :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser